Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Studios d'Elodie
15 septembre 2019

Je suis de retour !

Salut !

Je suis enfin de retour ! Je sais que j’avais dit que je disparaitrais seulement pour 6 mois, le temps de mon voyage linguistique, mais en revenant au mois de juin, je n’ai pas trouvé le temps nécessaire pour reprendre l’écriture des articles.

Aujourd’hui, j’ai trouvé un travail que je vais déjà bientôt quitter pour retourner en voyage. Et oui, je vais retourner à Londres pour finaliser mon anglais et essayer de passer l’examen final. Je repars en novembre, mais jusqu’à mon départ, je serai là et je vais reprendre le blog où je l’avais arrêté.

J’ai décidé que les thèmes abordés sur le blog vont un peu changer, car je me suis rendu compte que les séries, les films, les livres et la télévision en général, c’est un peu trop réducteur et que je n’ai pas la possibilité de parler et d’écrire sur des sujets qui me tiennent aussi beaucoup à cœur, comme la musique, l’histoire du monde ou encore l’apprentissage d’une langue et encore pleins d’autres choses. 

Les critiques et autres articles basés sur les films ou les séries vont restés et il y en aura encore, mais moins souvent. Il y aura juste plus de thèmes et sujets différents. J’espère que tout ceci rendra le blog plus intéressant pour toi, mais aussi pour moi.

Dans l’espoir que ces changements seront bien accueillis, je te souhaite une bonne fin d’été et on se retrouve très rapidement dans un nouvel article :)

 

Elodie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo !
Répondre
Publicité