Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Studios d'Elodie
31 décembre 2018

! Annonce Importante !

Salut,

Comme tu as pu le remarquer depuis quelques temps, le blog n'a pas eu de nouvel article depuis un certain moment. Tout cela s'explique assez facilement.

En effet, j'étais, depuis plusieurs semaines, en train de finaliser mon départ en voyage linguisitique en Angleterre. A cause de cela, je n'ai plus eu le temps nécessaire à l'écriture de mes articles.

Je suis aujourd'hui à l'heure à la quelle j'écris et vais poster ce message, à Londres, dans ma famille d'accueil. J'ai voyagé cet après-midi.

Au vu de ce changement de vie et à des projetcs qui vont me prendre beaucoup de temps, je voulais te prévenir que le blog ne sera pas tenu à jour aussi fréquemment qu'habituellement. Je vais essayer de poster le plus souvent possible, mais je ne peux te promettre un jour de publication.

Je sais que j'avais précédemment dit que je souhaitais écrire un article à chaque nouvel épisode de Riverdale. J'ai profité aussi de la pause de diffusion pour réfléchir à la suite. Je ne vais pas pouvoir prendre le temps chaque semaine pour analyser et écrire une critique sur chaque épisode. Je vais donc essayer de le faire pour tous les 2 épisodes ou seulement pour la fin de la saison.

J'espère que tous ces changements ne t'empêcheront pas de suivre l'actualité du blog et que tu continueras de me suivre.

Tout ceci va durer 6 mois (la durée prévue de mon voyage).

Avant de te laisser, je voudrais te remercier pour m'avoir lu jusqu'à présent. Je te remercie d'avance aussi pour la continuation de ce blog. Je te souhaite une excellente et heureuse année 2019.

 

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité